Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , pour du mode ballade ce sont de sacrées belles rencontres , un coin prometteur assurément ! Pour l'affichage web je trouve que cela passe pas mal du tout malgré les crops mais effectivement moi non plus je ne cracherai pas sur un petit 500 f4 ...
De belles ambiances comme le souligne Nico, j'aime bien la 4 pour cela avec le mouvement de l'eau derrière puis la 5 ...

Bravo et merci du partage !
Merci de t'être arrêté par ici
Le coin est prometteur en effet, je redoute un peu l'ouverture de la tuerie animale annuelle, le coin sera moins au calme!
Pour le 500, je vais me tourner vers le sigma, il semble plutôt bien s'accommoder avec le r6
La 4eme me plait bien, mais j'ai pas vraiment pu me placer comme je l'aurai voulu, j'avançais le long de la berge, plus ou moins caché dans la végétation. Je n'ai que des vues "par dessus" et le soleil en face à droite.
La 5, pleine de poésie selon mon frère , je l'ai même essayé en N&B, alors oui l'arrête du rocher est cramée, l'arrière de la tête de l'oiseau et son dos aussi...mais je ne saurai l'expliquer, elle me plait , alors merci d'y avoir prêter attention