Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Attitudes d'un Rouge Gorge...
Mode arborescent
-
15/02/2013, 13h37 #9Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
déjà merci a tous pour vos avis et passages qui font plaisir
alors oui toutes les photos faites sans trépied mais j'étais coucher au ras du sol malgré le froid et l'objectif calé avec mon bras ( il aura fait office de "Bean bag" ^^ ) sinon la grande proximité est du au fait que ce "petit ami" comme je l'appelle, est vu quasi presque tout les jours , il y a quelques mois il était plutôt curieux mais méfient , puis au fil de la saison et peu être aussi a cause du froid qui s'intensifier il venait me voir avec toujours un peu plus de proximité chaque jours.
Il y a encore moins d'une semaine lorsque je me coucher devant lui il prenait systématiquement la fuite, bah oui un gros colosse comme moi ça impressionne un petit piaf comme ça
et puis ce jours la alors que la température était proche de zéro et avec quelques miettes de pain judicieusement placé il est rester quelques minutes à moins de deux/trois mètres de moi.
Il est resté la me surveillant de temps en temps et me laissant même le loisir de me positionné correctement au ras du sol !
je l'en remercie de m'avoir permis d'être, si je puis dire, quelques minutes dans son intimité.
Cédrick.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le rouge-gorge .
Par spekern dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 06/02/2012, 11h39 -
Rouge Gorge
Par dufour_l dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 05/11/2011, 10h38 -
Rouge-gorge
Par Dge31 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 30/05/2010, 16h27 -
rouge gorge
Par cristian dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 18/01/2009, 18h36 -
Rouge-gorge
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 02/04/2007, 11h34