Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Casser la routine des photos à la mangeoire est le but que je poursuis parceque l'on finit par se lasser de la branche qui se trouve à coté de la boule de graisse ou de la mangeoire. La saison de photos à l'agrainage va commencer et durer cinq mois, c'est long et cela devient monotone si le décor ne change pas. Créer des décors variés et des fonds différents amène de la diversité. Tout est perfectible, les premières photos permettent de remédier aux petits défauts dans le décor pour obtenir quelque chose de sympa avant d'en recréer un autre. Cela donne à mon avis un intérêt supplémentaire à la photo des oiseaux au jardin.
oui d'accord mais des decors de qualitées car la franchement c'est fouilli + les graines+ le manque de netteté meme 165mm.... pour moi c'est poubelle ta serie surtout pour des photos prise dans un jardin ou il est quand meme facile de prevoir des endroits plus propices à tes prises de vues, donc en conclusion je dirai que l'ont est bien loin de l'esthetisme et de la qualitée de lumiere attendu pour ce genre de photo.
seb