Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Je rêve de croiser ces rapaces en pleine nature : hiboux, chouettes... tu as du te régaler. Merci beaucoup pour ce partage. On voit que photographiquement parlant les conditions n'étaient pas top mais tu t'en sors très bien (ce qui n'a rien de surprenant ; j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais je suis ton "travail" depuis longtemps ici et tu as superbement progressé).

1 et 4 : jolie présentation du sujet qui semble aussi impassible que coulé dans le flegme.
2 : l'environnement est chargé mais les contrastes sont très bons
3 : rigolote dans cette position, tu te joues bien des HL bravo
5 : ma préférée de la série. Une contre-plongée qui sied à merveille à son attitude de maître d'école sur son estrade.
Merci pour les compliments ça fait plaisir!

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Très beau dans son environnement même si celui-ci est bien chargé. Préférence tout de même à la dernière qui met parfaitement l'oiseau en valeur.
Oui environnement chargé mais ils ne sont pas très mobiles les bougres!
Merci.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
La 5 est superbe avec son regard inquisiteur.
Merci pour ton passage ici.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Pouvoir les approcher sans qu'ils partent, je suis impressionné. Impressionné aussi si tu dis qu'il y en avait une trentaine. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse exister une telle concentration. Très bel oiseau.
Bravo pour ces instants car dans les arbres c'est particulièrement difficile et tu as bien maîtrisé. J'aime bien la 3 vue du dessous avec son regard. Bravo pour l'ensemble de la série.
C'était une première pour moi et étrangement ils n'étaient pas effrayés.
Certains dormaient à moitié et d'autres nous regardaient tranquillement.
Seul un juvénile dans un petit arbre a pris peur et s'est réfugié en hauteur dans un autre arbre.
Merci.

Citation Envoyé par philche Voir le message
Extra, top la contreplongée.
Merci!

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Salut.

pas facile à géré ce type de ciel, bravo.

Pour moi, la 3 pour l’attitude et la 5 pour la qualité.

Alain
La 5 remporte un franc succès!
Merci.