Citation Envoyé par flany Voir le message
Heureuse pour toi pour ce superbe boitier,très jolies photos avec cet environnement propre aux guêpiers.
Merci Martine. A peine reçu je suis parti le tester. Bon ici c'était quand même loin.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , bravo pour cette acquisition ! très bon boitier je pense ce 5D IV et avec le 100-400 ça doit piquer !? Un boitier plus performant niveau AF et rafale me plairait bien mais l'écran orientable me manquerait ...
La posture sur la 3 est top je trouve avec les ailes ouvertes ainsi !
Bravo et merci du partage !
Il y a 2 jours, je ne savais pas si j'étais gagnant par rapport au 7 DII (Af, crop, rafales..) pour les sujets que je fais principalement (oiseaux très petits et très gros oiseaux) De retour aujourd'hui d'une autre sortie guêpiers, j'ai comparé mes images avec le 5 d et le 7D. Le 5D c'est de la tuerie. J'ai beaucoup de réussite de guêpiers en vol avec netteté au top que j'ai rarement eu avec le 7 DII. En plus le bokeh n'a rien à voir. Je posterai des comparatifs.
Concernant les modèles. Les fabricants ne vont pas se tirer une balle dans le pied en mettant tout sur un seul appareil . Sur le 5 D II manque bien sur l'écran orientable. Mais j'ai trouvé la parade.
J'ai en activité: 2. 70 D, 1. 7 DII, 1. 5 DIV. En plus 1. 450D et 1. 60 D non gardé. Quand on aime .

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Haaaa !!!!! il à fini par craquer à l’appelle du FF et le 5DIV en plus belle machine ! il n'y a plus cas !

3 belles images de ce guêpier en plein dans son environnement de vie ! bravo
Merci Mimi.
Il y a bien longtemps que je regarde toute les petites annonces . Mais je m'étais mis une limite de prix assez basse. J'ai trouvé mon bonheur avec l'annonce ici de Laurence (Loflol) Encore merci à Laurence. Pour le moment, j'ai le 100/400, le 70/200 et 100mm qui sont compatibles. Je verrai peu être pour un standard mais sans doute un extender 1.4 v3, j'ai déjà le v2.

Citation Envoyé par jarodenzo Voir le message
Belles images, surtout la 2 pour moi.
Le 5d4 et le 100-400 II, c'est sûr que ça marche très bien.
Merci. J'avais peur d'être trop cour mais en animalier le principal est déjà la proxi.

Citation Envoyé par brest Voir le message
Une très jolie série, comme c'est agréable à regarder ! bravo
Merci Ghislaine.