Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Aigrette Garzette, Garzette Aigrette
Mode arborescent
-
05/10/2011, 23h04 #19
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ay ! Le seul que je ne voulais pas
Je vais quand même dire où je voulais en venir : sur LR, une petite baisse de luminosité (tons moyens) tout en maintenant l'expo à l'identique (Tons clairs) permet de faire apparaître plus les reliefs des plumes sur l'oiseau et de foncer un peu le fond, ce qui fait ressortir encore mieux les détails des plumes tout en faisant plus ressortir l'oiseau en le détâchant du fond ... je ne sais pas si DPP sait faire ce distingo entre les tons clairs et les tons moyens et sous quel nom cela apparaît
Je pense que cela serait bénéfique sur toute la série qui m'a foi est très bonne.
Un détail cependant : une bdb bien différente entre la 2 et les autres alors qu'elles sont prises à la même heure et le même jour, à 8h00 je trouve que la 2 serait probablement la plus juste même si elle apparaît plus "jaune", mais les autres me paraissent trop neutres pour cette heure là, l'une d'elle a bien la bonne Bdb mais à toi de choisir laquelle ressemble plus à ce que tu as vu ce jour là
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
grande aigrette ou aigrette garzette ??
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 19/07/2011, 08h36 -
Aigrette garzette
Par Jacky dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 03/09/2010, 17h24 -
Aigrette Garzette
Par Christine34 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 23/01/2010, 07h47 -
Aigrette Garzette
Par Pimpf dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 18/09/2009, 13h51 -
Le vol d'une aigrette garzette
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 06/11/2007, 20h29