Pour les 2 premières c'est tout bon. Inutile de fermer autant. F8 maxi suffit amplement. Tu gagnais en vitesse ou iso.
Pour la 3. Étudions cette image. Le soleil est devant et de coté. L'arrière est formé de gros rocher. L'oiseau est en vol.
La position du soleil donne tout le dessus des ailes à l'ombre et des parties très éclairées. Eviter ces expositions et attendre que l'oiseaux soit bien exposer. Quand tu auras pris l'habitude, tu ne prendras plus ce genre de photo.
Pour l'arrière plan, celui ci est beaucoup trop présent, proche et la aussi des ombres importantes. F11 n'aide pas aussi à le flouter. Si tu avais mis f8, tu gagnais en vitesse, surtout que venant de face, l'AF change très vite.
J'ai fais les mêmes erreurs à mes débuts. Lundi aux vautours, je disais à mon copain: ne prends les vautours de ce côté. Tu as le soleil en face et les vautours qui passent au dessus ont forcément le dessous à l'ombre et contre jour. Tournes toi et prends les avec le soleil dans ton dos et si le vautour passe en dessous de toi.
Le soleil est ton ami, il faut s'adapter.
Bonnes continuations.