Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Aigle de Bonelli
Mode arborescent
-
23/08/2017, 20h06 #28Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Faut savoir quand même que Bence fait beaucoup de photos depuis ses affûts et vu qu'il y passe beaucoup plus de temps il aura plus de photo qui sorte de l'ordinaire ( et donc primé en concours ) car c'est pas parce que tu va faire des photos en affût payant que tu va forcément ramené de bonnes photos , ça va y contribué certe car plus de chance seront mis de ton côté mais ça n'est pas un gage de photo réussi a coup sur
d'ailleurs beaucoup rates aussi leur photo là bas
ensuite il faut savoir que l'affut flottant et les drink que certain auront aussi la chance de pouvoir faire eux même de chez eux car il ont le temps et la place pour le faire on était tester et approuvé depuis plusieurs années par Bence justement et par Helio et Van Ingen par exemple qui ont perfectionné ce genre de technique qui sont payant pour les malheureux comme moi qui ne peuvent le pratiqué autrement mais es ce que j'en suis pour autant coupable juste parce que j'ai payer pour ça ? et parce que ceux qui font tout eux même est plus gratifiant , peu être pour celui qui est satisfait de le faire soit même , un peu comme si je contruisai tout les meubles chez moi plutôt que de l'acheter pour une estime personnel mais pour la photo ça ne change rien au fait qu'une superbe photo c'est très aléatoire et que c'est une alchimie de beaucoup de facteur et que l'on est payé ou pas pour ça
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Aigle de Bonelli
Par Octave Parango dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 22Dernier message: 22/05/2016, 18h43 -
Cap de l' Aigle
Par Stef@Home dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 30/08/2009, 19h04 -
Aigle
Par clark37000 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 13/06/2009, 12h18 -
Aigle
Par Lagazette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 02/04/2009, 13h01 -
l'aigle en vol
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 11/12/2007, 21h22