Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Aigle de Bonelli
Mode arborescent
-
11/08/2017, 15h41 #11
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
Très belles prises effectivement, comme toujours.
Un préférence pour celles du mâle.
Pour l'intervention au sujet du lieu, je ne vois pas de réels dénigrement, cela fait parti de l'information tout simplement sans remettre en cause la qualité des photos ni le savoir faire de l'auteur.
Pourquoi ne pas spécifié les vraies conditions de prise de vue?
Quand je suis arrivé sur le site, j'ai vu des photos faites en Camargue qui m'ont laissé sur le c.., je me demandais comment les auteurs pouvaient prendre de tel gros plans en chasse photographique.
J'imaginais le camouflage, la patience, le matériel pour obtenir de tels résultats.
Et un jour, je suis allé à Pont de Gau, et j'ai compris, qu'avec un simple 200mm, en famille c'était possible.
Pour moi, il y a une grande différence entre la vrai chasse, avec sa difficulté d'approche en billebaude, les longues heures d'attente en affut, les retours sans avoir fait un seul déclenchement et la prise en "Parc" ou tout est fait pour pouvoir rentrer le soir avec de bons clichés.
J’espère que l'expression de ce point de vu ne choquera personne et surtout pas l'auteur.
Ce serait dommage.
Le fait que les photos soit faites en Catalogne ne me dit personnellement rien et je ne dois pas etre le seul.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Aigle de Bonelli
Par Octave Parango dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 22Dernier message: 22/05/2016, 17h43 -
Cap de l' Aigle
Par Stef@Home dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 30/08/2009, 18h04 -
Aigle
Par clark37000 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 13/06/2009, 11h18 -
Aigle
Par Lagazette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 02/04/2009, 12h01 -
l'aigle en vol
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 11/12/2007, 20h22