Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
C'est bien aussi le matin , faut juste faire attention où tu mets les pieds pour ne pas trébucher quand tu arrives ... et çà, même si tu y vas les yeux fermés
Là j'ai pas osé assombrir, je n'suis qu'un peu fou, et oui, pas complètement
Une belle série, cette lumière matinale est la bienvenue pour la végétation et ses couleurs
Pour mes pref la 1, car elle est parlante, et la dernière pour son regard, sur la 1 je me demande si il n'y a pas un p'tit défaut de MAP, ou un flou de mouvement , 2 et 3 le p'tit plus le p'tit bout de langue, 4 profil classique du Père Peinard

Merci Fabrice pour tous ces beaux partages, bonne continuation

Marcel
Salut Marcel , merci pour ton avis ! Tu as raison c'est bien sympa ces affuts matinaux , on profite du lever de soleil ! La complexité, contrairement au soir, c'est que les cerfs sont en place sur les prés , avant de choisir l'endroit où je vais aller me poster j'écoute où il sont , et je fais me poster plutôt à l'opposé, dans un endroit calme , je sais qu'ils vont circuler et se déplacer , après c'est juste la chance qu'ils décident de passer de mon coté ...
Concernant la 1 tu m'as mis le doute mais je viens de vérifier et la MAP est bonne ...