Citation Envoyé par alanath Voir le message
Superbe Fabrice, comme d'habitude .

J'aime beaucoup les 3 dernières, les 2 premières , je trouve que les arbres attirent trop le regard .
Merci Alain pour ce retour sur ces images, je préfère aussi sans les arbres , ici c'était juste pour montrer un peu l'environnement et ce raire sur la 1 ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
La 4 et surtout la 5 sont pour moi au dessus du lot .superbe
Merci Jérôme pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , Du haut niveau une fois de plus , c'est vraiment très beau et agréable à regarder .. Pref pour les deux dernières aussi .
Merci à toi aussi Claude !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Salut Fabrice , magnifique série bravo , la 5 pour moi
Merci Jean-Mi pour la 5 où il se demande ce que c'est que cet œil qui le regarde ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Jolie série, j'aime beaucoup les deux dernières
Merci Ghislaine pour ce commentaire !

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Très belle série ... ton spot marche toujours aussi bien
Merci Gérardo , oui j'avoue que le spot est pas mal , j'ai pu prendre mon dernier cerf le 01 novembre , même le brame fini certain restent encore un peu sur le secteur , ce qui donne au final une belle période pour faire des images ...Je serais bien tenté de prospecter sur d'autres secteurs pour voir d'autres sujets , peut être plus beau encore , mais j'avoue que je suis tellement confiant sur celui ci que je n'ai jamais essayé d'aller voir ailleurs , et puis ici j'ai aussi le bonheur de revoir des sujets d'années en années ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
pour moi aussi
Merci Laurent pour ton regard !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Salut Fab, tu es vraiment chanceux de pouvoir exploiter ce super spot à ta guise.
Cette fois, mon choix ira sans hésiter à la 5 où tout concourt à un résultat irréprochable.
Sans démériter, les autres clichés sont à mon avis pénalisés par la posture moins valorisante de l'animal, et un fond que je trouve trop présent (malgré f/2.8) surtout sur les deux premiers.
Merci Jim pour ton commentaire , j'avoue que ce spot à proximité de chez moi est une chance et j'en profites autant que je peux car j'adore cette période ...
Merci pour la 5 donc !
Je te rejoins pour les 1 et 2 , c'était surtout pour illustrer ce court instant où le cerf arrive , brame et passent devant moi ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Comme d'habitude il s'agit là une nouvelle fois, d'une série extra, piqué, douceur tout y est. C'est vrai que pour moi aussi là dernière sort du lot (Il te toise du regard avec un air pas commode le petit gars)
Bravo à toi et comme le souligne Gerardo tu as là un spot qui marche fort. (Longue vie à lui).
A++
Merci Nico , ravi que tu apprécies ces images et je vous rejoins à tous sur vos choix qui se portent surtout sur les dernières...Ce cerf cela fait depuis 2019 que je le vois , tous les ans quand je l'aperçois pour la première fois c'est une belle sensation de se dire "tiens tu es encore là cette année " ...