Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Affût matinal ...
Mode arborescent
-
10/11/2021, 09h14 #15Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Cyril , effectivement j'en voudrai tous les jours des débuts de journée comme cela !

Je trouve les ambiances encore plus sympas le matin que le soir avec la lumière , la rosée , la brume ...
Merci Ghislaine d'apprécier ! je suis toujours très heureux quand je les revois d'une année sur l'autre !
Merci pour ce commentaire Eric , oui je suis aussi d'accord pour la 5 !
Merci Marcel également , c'était un beau début de journée effectivement avec cette rencontre !
J'aime bien la 2 aussi , sur le terrain je regrettais de ne pas pouvoir me décaler plus sur la gauche afin d'éliminer ce buisson de mon angle de PDV , puis finalement je trouve que cela sort de l'ordinaire , on en voit assez pour voir qu'ils se chamaillent , on ne peu pas parler de combat entre ces deux jeunes ...D'ailleurs ta proposition me convient très bien aussi , beau travail !
Il me reste encore quelques images à partager effectivement mais qui seront plus banales ...
Merci à toi pour ton commentaire surtout !
Merci Fabien , oui la 5 on est d'accord !
Merci Denis , sur le coup on ne sent même pas que l'on est complétement trempé ...
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire , oui d'ailleurs on voit bien la différence de couleur de pelage entre ces deux sujets ...
Merci à toi aussi Chris, je ne peux que t'encourager à persévérer , cela finira forcement par payer, si tu es sur un secteur avec une bonne présence de cervidés il n'y a pas raison ...
Merci pour le commentaire , oui comme tu dis la pompe s'accélère et pourtant cela fait des années maintenant que je pratique le brame, mais il y a toujours cette montée d'adrénaline à leur approche...
Merci à toi Thierry , je me doutais que la 5 se démarquerait un peu ...
Merci Claude pour ce commentaire , il y a aussi une part de chance ici car ils se sont dirigés sur moi , mais bon comme on le sait tous ici , la chance fait aussi partie de la photographie ...
Merci beaucoup Frédéric , pour la vitesse sur les trois dernières je suis allongé dans l'herbe et donc bien calé , mais il faut dire que ce 100-400 a une excellente stab qui offre une qualité d'image vraiment satisfaisante à mon gout...
Concernant le R3 , on lit que les expéditions commenceront fin Novembre mais je m'attend à du retard... Vraiment hâte de le recevoir, je ne m'attends pas à faire de plus belles images bien, mais niveau ergonomie , AF et autres fonctions le gap va etre énorme pour moi ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Matinal
Par Monsti dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 15/07/2011, 21h20 -
matinal
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 08/06/2008, 14h24 -
Matinal
Par Monsti dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 24/02/2008, 14h31 -
Affût matinal
Par Tiebin dans le forum AlbumsRéponses: 21Dernier message: 18/01/2006, 20h32

.