Merci à vous d’avoir pris le temps de commenter.

Citation Envoyé par somebodyelse Voir le message
c'est une belle rencontre !
Pour moi, une très belle rencontre en effet. D’abord parce que je ne pensais pas que ces grèbes s’approcheraient autant (ils sont ensuite repartis à une centaine de mètres) et surtout je ne m’attendais pas à voir les jeunes sur le dos de l’adulte.

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
pour la lumière je suppose que tu n'a pas eu des conditions moins dur
Une telle occasion ne s’est d’ailleurs pas représentée et bien sûr j’ai fait avec la lumière du moment et du lieu (début de soirée à quelques km de la Méditerranée). Ce qui m'importe c'est le spectacle de la nature, il m’émerveille beaucoup plus que le velouté d’un bokeh et, même si j’ai évolué, je me sens bien plus animalier que photographe.

Citation Envoyé par Easy Voir le message
je regrette que tu n'ais pas plus fermé car souvent tu es a F7.1 ou F10 cela aurait plus noyé le fond
Je suppose que tu veux dire « ouvert » au lieu de fermer. Disons que j’hésite encore à le faire par peur du flou. Dans le cas présent comme il n’y avait que de l’eau j’ai pensé que je n’avais pas besoin de « noyer » l’arrière plan. Mais je vais mettre ton conseil en pratique dès demain après-midi.