Citation Envoyé par Brice Voir le message
Oui ça c'est sûr... beaucoup trop de pixels... les 15 mio du 50D eurent largement suffit... C'est étrange ils ont compris ce qu'ils avaient à faire en diminuant le nombre de pixels du G11 mais avec le 7D ils font une fois de plus la même erreur... j'aurais mis ma main à coupé que le bruit grimperait vite et que la qualité d'images ne serait pas celle du 5D MKII même si ce n'est à priori pas étonnant. Le piqué sur la série des bouquetins est bon, mais avec autant de pixels, ce qui était prévisible est arrivé... la gestion de la montée en isos est décevante. Je ne comprends pas qu'aujourd'hui on ne puisse pas attendre d'un boîtier qu'il soit capable de monter à 1600 isos proprement... alors que c'est possible!
Petit hors-sujet, je m'en excuse Tiebin

Pas de conclusion trop hative... Je sais bien qu'après la longue attente et la période de rumeur va venir comme à chaque sortie de boitier celle qui consiste à descendre le matériel mais il faut savoir rester un peu objectif aussi, encore une fois ce boitier n'est pas à comparer avec le rendu d'un 5D².

De plus on peut voir fleurir des photos à 1600 voir 3200 iso, plus qu'exploitables, et en tout cas meilleures que les fichiers issus de tous les boitiers aps-c Canon.

Dernier point, le prix de lancement est déjà lointain chez pas mal de revendeur, d'ici peu le 7D sera en gros 1000€ inférieur au prix du 5D²...