Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 65

Discussion: 7D+500mm 2essais

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    haute savoie
    Âge
    60
    Messages
    1 752
    Boîtier
    2 boitiers
    Objectif(s)
    plusieurs

    Par défaut

    Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Chacun voit donc midi à sa porte
    je suis du même avis que Thierry quand on commence a avoir du bruit sur du ciel bleu a 400 isos,je veux pas faire le difficile mais un boitier comme ça,doit arriver a autre chose comme résultat.

    quand on met du 400/2,8 ou un 600/F4 sur ce boitier,et que l on voit le résultat ca peux quand même pas venir des objectifs qui eux on fait leurs preuves.

    ensuite de dire que le bruit est mal géré par qui(il faut faire doucement avec ce genre de propos) car les photos de thiebin sont quand même a un niveau plus que (acceptable) donc je pense qu il arrive a gérer correctement le bruit ou alors j ai rien compris a la photo.

    chacun vois midi a sa porte mais nous n avons pas tous la même horloge

  2. #2
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 986
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

    Par défaut

    Citation Envoyé par jacatac Voir le message
    ensuite de dire que le bruit est mal géré par qui(il faut faire doucement avec ce genre de propos)
    Je fais doucement, mais je goutte assez peu les propos du style :

    Citation Envoyé par jacatac Voir le message
    maintenant si le bruit ne te derange pas et bien tant mieux
    Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
    Tant mieux pour ceux les personnes contentent, mais les images en parlent d'elle mêmes.
    Genre, les "tenors" qui se gaussent du manque de goût du "bas-peuple". Ils voient même pas que c'est tout pourri, les gueux !!!

    Et c'est pas Thierry qui me contredira sur le fait que sur le bruit, il dispose d'une méthode très avancée qui lui a visiblement demandé beaucoup d'effort. Preuve que 1) il fait un travail sur le bruit sur ses photos et que 2) c'est un peu sa "marotte".

    Donc, oui, chacun voit midi à sa porte, mais pas sûr que votre horloge soit meilleure que la mienne.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    haute savoie
    Âge
    60
    Messages
    1 752
    Boîtier
    2 boitiers
    Objectif(s)
    plusieurs

    Par défaut

    Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Je fais doucement, mais je goutte assez peu les propos du style :





    Genre, les "tenors" qui se gaussent du manque de goût du "bas-peuple". Ils voient même pas que c'est tout pourri, les gueux !!!

    Et c'est pas Thierry qui me contredira sur le fait que sur le bruit, il dispose d'une méthode très avancée qui lui a visiblement demandé beaucoup d'effort. Preuve que 1) il fait un travail sur le bruit sur ses photos et que 2) c'est un peu sa "marotte".

    Donc, oui, chacun voit midi à sa porte, mais pas sûr que votre horloge soit meilleure que la mienne.
    alors primo je suis bien loin de me prendre pour un ténor.

    et je comprend pas "bas peuple" il n y a pas de haut ou bas peuple pour moi.

    si j ai bien compris ca veux dire que les personnes qui ont du matériel qui vaux plus cher que les autres sont meilleurs,mais c est une immense connerie de dire ca.

    ou alors c est de la jalousie,il y en a qui mette tous leur argent dans du matos photo et qui roule avec une poubelle comme voiture.

    il me semble que tu te contredis quand même quand tu dis que Thierry a une méthode bien a lui pour enlever le bruit,alors explique moi pourquoi avec sa super méthode il arrive pas a enlever le bruit du 7D.

    il y a bien un problème quand même,et je le répète ça reste un SUPER boitier,ergonomie,AF,collimateur,viseur,mais c est le rendu de la photo que j aime pas.

    il faut quand même être un peu objectif si j ose dire.

    j espere qu une mise a jour pourra remédier a ça.

    j ai essayer deux boitiers différents avec deux firmware différents et je suis arriver au même résultat.

    en tous les cas j espère que je ne t ai pas vexer et je m en excuse si c est le cas car c était pas mon but de vouloir me mettre a dos qui que ce soit.

    je voulais simplement exposer le résultat de mes essais avec ce boitier.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. objectif de 200 à 500mm
    Par vetch dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2009, 19h27
  2. Canon EF 500mm F4.5 L USM
    Par JoeBarT dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2008, 17h39
  3. 500mm 4 L IS
    Par vargas70 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24
    Dernier message: 04/01/2008, 08h11
  4. Chatons au 500mm (si si !)
    Par Cédric Girard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/09/2006, 09h18
  5. 500mm ou plus ...
    Par byrad dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/05/2006, 11h41

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com