Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: [450D]Guêpiers nain au reveil
Vue hybride
-
05/12/2009, 10h50 #1Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Merci du pasage Sleg. Après coup, je me rends compte quand même que c'est mieux avec un BDB plus froide effectivement... (j'ai traité le reste de ma série à 4600 K°, ca rend beaucoup mieux en fait, même si un peu différent de dans mon souvenir).
pour les images, je ne met pas plus grand que 1024 de dimension maximum, pour des question de copyright (au pire, on me pique une image petit format), et la compression... je fais pas gaffe
(ouais, j'ai beau adorer l'informatique et m'y connaitre, je suis une buse en retouche d'image ou du moins, c'est pas une partie qui m'intéresse même si je connais les principes)
enfin, 190Ko, c'est déjà gros pour ma connexion de brousse africaine
(ça sera plus gros éventuellement quand je rentre en France ^_^), donc désolé si je ne met pas plus...
merci pour ces commentaires, effectivement, ces guêpiers se confondent bien dans leur environnement, c'est aussi ce qui fait leur beauté d'ailleurs, et tout le challenge de repérage. Pour le plastron rouge, tu préfères peut être les guêpier écarlates ?
http://lh4.ggpht.com/_ck9j5RIW0p8/St...2/IMG_2644.jpg
Picasa Albums Web - bzhades@hotmail.com - Ornithologie
Et oui, ça existe aussi
y'a le choix par ici
(j'ai pour l'instant pu voir les guêpier écarlate, d'orient, à gorge rouge, nain, il me reste à voir les guêpier à plastron blanc, à queue d'arronde et de perse que je n'ai pas encore vu, mais qui sont localisés au tchad)
Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.Dernière modification par CELTICJRB ; 05/12/2009 à 12h07. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Guêpiers
Par ptiju dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 08/09/2009, 15h58 -
Les guêpiers en vol.
Par yann01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 28/05/2009, 23h19 -
Iris nain
Par fifouniou dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 15/04/2009, 18h46 -
Guêpiers
Par fth84 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 13/05/2007, 18h07 -
Guêpier nain et post traitement
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 16/02/2007, 23h12