Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: - 4°C Mr Martin tiens bon !
Vue hybride
-
13/02/2012, 17h13 #1
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
ne t'inquiète pas je pose juste la question au cas ou tu en sache un peu plus sur le comportement de l'oiseau, je sais que chez certaines espèce le fait de modifier quelques chose peu faire qu'elle ne revienne plus au même endroit et pour le Martin j'ignore totalement ça.
bref on verra bien mais je réserve peu être ça pour le printemps comme ça j'ai le temps de retourné à ce poste malgré la branche pas top pour faire de nouveaux essais et peu être réussir une prise en vol, voir un plongeon. ( comme ça plus de branche lol )
par contre j'ai besoin de ton avis et de "votre" avis sur un nouveau traitement de la dernière image, j'ai volontairement fait ressortir les couleurs avec un légère dominante vers le rouge pour accentuer un peu ces plumes orange, dites moi si ça va mieux ou si vous trouvez ( j'en suis sur ) que ça fait pas très naturel ^^
moi j'aime bien mais j'ai besoin d'avis.
Nouvelle version donc...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je la tiens, tu la tiens.....(pas par la barbichette)
Par nikkko dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 03/12/2011, 21h01 -
Je te tiens..tu me tiens .... par la barbichette...
Par NicolasBENAZECH dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 37Dernier message: 07/02/2011, 22h15 -
je te tiens tu me tiens !!
Par lecorsair dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 16/10/2008, 11h27 -
Et oui ca tiens...
Par YJDESIGN dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 01/07/2008, 16h13 -
oh tiens
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 01/04/2008, 16h04