Salut à tous

Temps maussade ce soir, avec une pluie fine par intermittence. Qu'à cela ne tienne, je vais faire un ptit tour histoire de...
J'ai bien fait, nouvelle rencontre, nouveau site
Repéré au loin, je tente une approche Apache, malheureusement, je me pète la tronche dans un talus mal évalué (3.5 -4m) et rendu glissant par la susdite pluie.... Dommage car j'étais pile en face. Le pire, c'est que ce n'est pas lui qui m'a grillé, trop occupé à fureter dans l'herbe, ce sont les vaches ! Ces bonnes malines ont eu la bonne idée de courir dans ma direction, au grand dam de notre ami, préférant s'écarter un peu.
Quelques shoots un peu loin du coup, avec une lumière vraiment pas terrible, et des compos pas très jojo.
On peut pas avoir tous les ingrédient à chaque fois, mais la morale, c'est que le sujet, lui, il est toujours là...

1 -

• EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500 F/4 L IS | 700mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 2000

Francky

Bon on n'est vraiment pas dans les mêmes conditions que la série de Denis, hein (22h00, à moitié sous la flotte, rien a voir donc...)

2 -

• EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500 F/4 L IS | 700mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 2000

Francky