Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: 1ers essais du 7D
Mode arborescent
-
02/11/2009, 16h02 #13Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Tiebin, va falloir que tu m'expliques où tu vois du grain... je sais que j'ai pas des bons yeux, mais là, ça devient du vice ! (ok, j'avoue, en regardant de très près, les applats colorés en présente un peu... mais sans rire, il te gêne à ce point o_O )
sinon, magnifiques photos, moi j'aime bien là un, classique, mais toujours tellement belle (même si la 2 a une attitude très sympa), en revanche, je trouve pour le coup le cadrage un peu serré, j'aurais laissé un peu plus d'espace en haut.
Pour ce qui est du nettoyage : si c'est comme sur le 450D, c'est pas grave, tu peux quand même déclencher sans attendre la fin, et j'imagine que c'est pas ça qui pompe sur la batterie, et de toute manière, avec l'extinction auto, j'avoue que ça m'est arrivé de laisser le boitier allumé 48h... sans soucis, je n'ai pas constaté de diminution de batterie qui m'a tenu mon nombre habituel de shoot.
sinon, tu sembles parler d'une batterie limitée justement... c'est à dire ? (combien de shoot avec check de l'histo de temps en temps ou du focus ? )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1ers Essais macro
Par kcinnay dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 26/06/2009, 16h21 -
1ers essais !
Par Jona71 dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 16/04/2007, 17h48