Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Vahinée....ou vanillée
Mode arborescent
-
22/06/2009, 19h09 #15
- Boîtier
- 450D grippé +430EX II +cactus v4
- Objectif(s)
- EF-S 18.55 IS + EF 70-300 f/4-5.6 IS USM + 50 f1.8 II +85 f1.8+ FD 50mm f1.8 inversé
Bonsoir,
Pour ma part et pour pas être original,ben le bras me pose un sérieux problème de lecture de l'image;l'espace sous le bras est trop présent à mon avis (ce problème est en partie effacé sur le recadrage de crook)
J'ai une question: est elle bras levé et main sur le front,ou est-elle appuyée coude sur la paroie? parce que dans le second cas en fait au lieu de cadrer plus serré j'aurais vu un cadrage plus large en fait (avec 3/4 ou corps entier), je pense que cela aurait parmis une meilleure intégration du bras et rendu l'image plus facilement lisible.(j'aurais vraiment aimé voir ce que cela donnait cadré comme ça^^)
de plus je trouve aussi que la main fait aussi un peu grosse.
Pour le traitement et la couleur, c'est bien fait,propre et jolie mais je suis pas complètement conquis....(mais bon va falloir que je pense à m'équiper niveau écran parce que là je suis sur un ordi portable j'ai vraiment du mal avec la luminosité/contraste)
voilou c'est mon humble avis ou plutôt ressenti, je ne pense pas pouvoir donner trop de conseils "technique" vu l'abysse qui nous sépare...Dernière modification par nonoleloup ; 22/06/2009 à 19h12.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Polynésie] Ma vahinée...
Par Le Polak dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 20/04/2007, 13h06