Citation Envoyé par barbilux Voir le message
La main me parait un peu trop éloignée du visage et la lumière ma foi un peu dure pour la délicatesse du thème.
Le flacon bien sur est mal foutu car ils ont imprimé le texte sur le côté et on lit pas. Tu pouvais le tourner ou pas? Sinon c'est bien hein, çà fait une belle composition.
Citation Envoyé par Lauren Voir le message
belle photo mais une chose me gêne : tu dis vouloir faire une photo type pub

quels sont les concepts ou notions, idées... que tu veux faire passer dans ta photo ?

pour une pub de parfum je la trouve un peu froide et dépouillée, de + l'attitude de la main semble forcée (notamment au niveau du poignet). On pourrait s'attendre (notamment à cause du parfum et son nom) à quelle que chose de + sensuel, frais, suave...
merci pour votre passage et vos remarques, l'dée de départ était d'essayer juste le set up d'éclairage, j'ai pas du tout fait attention au flacon et l'écriture.
le flocon a des parois épaisses ce qui donne des zones sombres s'il n'est pas bien orienté, donc le tourner la prochaine fois permettra de bien voir la marque du parfum.
pour la main un peu loin, c'été un choix , surtout parce qu'on a essayé de faire le pchit.

a prendre en considération toutes ces remarques pour le prochain essai.