Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Truffes
Mode arborescent
-
07/01/2013, 10h28 #11Membre
- Inscription
- décembre 2011
- Localisation
- Vitry-sur-Seine
- Âge
- 63
- Messages
- 1 079
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Hello,
je vais commencer par te souhaiter mes meilleurs Vœux pour 2013, c'est la moindre des choses…
voilà idée interessante, mais qui souffre à mon avis de quelques petits défauts.
Je pense effectivement que la profondeurs de champs est trop courte, elle aurait au moins du englober les trois truffes.
les accessoires de décoration, (pince certainement ? et papier d'emballage jaune, ne sont pas assez mis en valeur, on est trop dans la devinette, surtout pour la pince. Mais j'avoue aussi que composer une image n'est pas toujours chose facile.
Un angle de prise de vue, plus plongeant, aurait de surcroit diminier quelque peu la présence importante de l'arrière plan qui n'amène pas nécessairement un intérêt parcticulier.
La critique est facile, mais je reconnais qu'il y a du travail, au final quelque petit réajustement, et ce sera du tout bon, maintenant la vraie question c'est :
- Reste il encore des truffes ??…
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





