Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Tolérance
Mode arborescent
-
20/06/2014, 23h23 #4
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 24-70 f2.8 L ; EF 100mm f2.8 L IS USM ; EF 300mm f4 L IS USM
Bonsoir,
Ca faisait un moment que l'on avait pas vu vos réalisations qui sont toujours, pour moi, des chef d'œuvres.
Pour le coup, j'apprécie d'autant plus que c'est d'utilité public.
Pour ma part, je suis content de commenter et d'assumer mes idées.
Ces temps ci, on a l'impression que les fachos on plus de droit que ceux qui défendent les droits de l'homme.
J'ai les cheveux rasés au mm depuis 20ans et à l'époque on me regardait de travers pour ce que l'on connait des skinhead. Or je n'avait, ni les idées, ni le bombers, ni les randgers.
Petit a petit les "rasés" se sont fait accepter et il n'est plus rare de croiser des personnes aux cheveux court.
Par contre, une espèce qui tendait à disparaitre, revient (je peux vous le dire j'en ai vu 1 le mois dernier), le rasé au bombers et aux randjos. Et ça, ça fait peur...
Ok, les politiques de droites comme de gauches n'ont pas géré ces dernières années, mais de là à ce réfugier dans l'extrême, il y a au pas que je ne suis pas prêt de franchir.
Nous sommes une année de commémoration du débarquement, n'oublions pas que des milliers de soldats sont morts pour notre liberté.
Nous ne pourrions peut-être pas jouir de l'art photographique, car on le sait bien que c'est les premières choses que ces gens là essayeront de supprimer: la liberté de l'information.
Je m'arrête là et je reviens à la photo:
La mise en scène est bien vue, les mots sont bien choisi et, bien vu pour la banane bien mûre.
Bravo pour l'image et bravo pour le prise de position.
On se sent moins seul...(on a presque l'impression, maintenant que c'est à nous de se taire mais, nous ne nous tairons pas...)
Mickaël
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Marge de tolérance SAV
Par bludwarf dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 20/04/2012, 16h56 -
Tolerance AF ??? votre avis
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 29/10/2004, 19h44