Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Tiphany ....
Vue hybride
-
13/05/2010, 20h08 #1Membre
- Boîtier
- EOS 40D grippé - Eos 3 grippé - 580EX
- Objectif(s)
- peleng 8mm ; 17-50 2.8 ; 50 1.8 ; 85mm 1.4 ; 75-300 ; lensbaby
gparades: sur ton lien tu as d'autres photos d'elle qui sont aussi très belles je trouve, par exemple:
_GER8305.jpg photo - Gerardo Paredes photos at pbase.com
_GER8429.jpg photo - Gerardo Paredes photos at pbase.com
par exemple, par contre cela qui suit je la trouve pas flatteuse du tout pour le modèle et n'est pas très jolie dans le cadrage:
_GER8211.jpg photo - Gerardo Paredes photos at pbase.com
-
13/05/2010, 22h23 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Merci, c'est vrai que dans ces séances ont s'essaye à bien des tests, des cadrages, des éclairages, des fonds, des poses, on prend donc beaucoup de photos (j'ai d'ailleurs pas encore eu le temps de les terminer, je dois en faire encore quelques autres qui sont pas mal) donc évidement il y a donc des bien et des moins bien, merci également pour l'avis sur celles postés sur mon web
J'avoue également que le cadrage de la dernière, les bras sont sortie du cadre (focale fixe oblige) et le visage m'avait plu, certes la même avec plus de bras aurait pu être mieux mais j'ai pas obtenu mieux en visage, sur cette séquence, je regarderais si je peux en trouver une qui la substituerait
Merci Regis, et oui je ne fais pas que de l'animalier, je fait bien d'autres photos (sport en autres, avec bientôt Roland Garros) mais cela reste l'animalier qui est ma bouffé d'oxygène et qui me donne le plus de satisfaction, même si j'aime beaucoup le studio, c'est pour cela que chaque fois que je le peux, lorsqu'une occasion se présente, c'est toujours avec grand plaisir que je m'y adonne ..... pas encore assez souvent à mon goût mais bon ... on ne peut pas tout faire
Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Studio rencontre Avignon: Tiphany
Par PHY dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 30/05/2007, 14h36 -
Tiphany Suite
Par gilcouturiot dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 24/01/2007, 20h46 -
Tiphany
Par gilcouturiot dans le forum [Portrait]Réponses: 21Dernier message: 21/01/2007, 17h48