Citation Envoyé par Nadoudou Voir le message
C'est vrai que c'est dommage que les photos soient axées sur le décolleté
Comme je disais, si la fille a un beau décoleté, je vais quand même pas l'éviter toute la soirée et faire du portrait serré du visage, j'essaye d'exploiter le pottentiel du modèle, elle a de beaux yeux et de beaux seins, je me dois quand même de exploiter, comment pourrait je faire autrement ? je vais pas lui demander quand même de mettre un pull

Oui j'ai clairement tenté de valoriser cet atout sans aucune "vulgarité", bien au contraire, une chose est certaine, c'est que personne n'a pas au moins regardé, c'est la preuve que quand ils sont là, on regarde, c'est pas être voyeur, c'est apprécier seulement les formes d'une femme lorsque celles ci sont agréables.

Personnellement j'ai évidement aucunement l'intention de me montrer "reluqueur", seulement de montrer un modèle avec qui ont a passé une bonne séance studio et avec qui ont a bien rigolé (en effet on était 2 photographes, ce qui explique le regard vers la gauche sur l'une des photos, mais j'aime parfois prendre un regard indirect)

Je sais également, du moins je le pense, que si j'avais coupé les formes, on me l'aurait repproché, j'ai préféré montrer, c'est aussi un choix, mais je sais que certains vont y adhérer d'autres pas, par contre tous ne sont pas restés indifférent, le but est atteint

Encore merci de vos avis, j'en prend considération soyez en sûr