Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Tiphany ....
Vue hybride
-
13/05/2010, 18h06 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Comme je disais, si la fille a un beau décoleté, je vais quand même pas l'éviter toute la soirée
et faire du portrait serré du visage, j'essaye d'exploiter le pottentiel du modèle, elle a de beaux yeux et de beaux seins, je me dois quand même de exploiter, comment pourrait je faire autrement ? je vais pas lui demander quand même de mettre un pull
Oui j'ai clairement tenté de valoriser cet atout sans aucune "vulgarité", bien au contraire, une chose est certaine, c'est que personne n'a pas au moins regardé, c'est la preuve que quand ils sont là, on regarde, c'est pas être voyeur, c'est apprécier seulement les formes d'une femme lorsque celles ci sont agréables.
Personnellement j'ai évidement aucunement l'intention de me montrer "reluqueur", seulement de montrer un modèle avec qui ont a passé une bonne séance studio et avec qui ont a bien rigolé (en effet on était 2 photographes, ce qui explique le regard vers la gauche sur l'une des photos, mais j'aime parfois prendre un regard indirect)
Je sais également, du moins je le pense, que si j'avais coupé les formes, on me l'aurait repproché, j'ai préféré montrer, c'est aussi un choix, mais je sais que certains vont y adhérer d'autres pas, par contre tous ne sont pas restés indifférent, le but est atteint
Encore merci de vos avis, j'en prend considération soyez en sûrR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
13/05/2010, 18h55 #2
- Boîtier
- d300
- Objectif(s)
- noir et doré
je crois que c'est la 1er fois que je vois d'autre photos que de l'animalier venant de toi , et franchement je trouves que tu t'en tire vraiment bien
le decolleté pour moi me gène ABSOLUMENT pas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Studio rencontre Avignon: Tiphany
Par PHY dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 30/05/2007, 13h36 -
Tiphany Suite
Par gilcouturiot dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 24/01/2007, 19h46 -
Tiphany
Par gilcouturiot dans le forum [Portrait]Réponses: 21Dernier message: 21/01/2007, 16h48