Bin audrey ma cochonne c'est le 23 la rencontre ........ viens viens nous voir dans le pays du muscadet :p
Version imprimable
Bin audrey ma cochonne c'est le 23 la rencontre ........ viens viens nous voir dans le pays du muscadet :p
cochonne voilà encore un surnom, bon ça suffit!!
Ah c'est toi qui a commencé à me traiter de cochon ....... bon ok j'arrêteuh ;)
bon ton auto portrait m'a donné des idées , je vais essayé d'en faire un. le resultat ne sera pas le même mais tant pis j'essaie.
Yes yes essaye ...... au début c'est pas facile, surtout au niveau de la mise au point, mais bon quand on n'a pas de modèle sous la main, il faut se sacrifier pour notre propre apprentissage :)
Il prend de belles photos,
il est beau,
il joue du piano...
Mesdames, c'est un homme bon à marier!!
;)
Et bien, tu en as du succès! ;)
Très bien ta dernière, j'ai aussi une préférence pour ta version NB et contrastée.
:D Avec les mecs aussi je pense :D
Allez déterrage de post, rien que pour t'embêter Jeanch, et donner l'occasion à d'autres filles de s'exprimer!!!
c'est vrai qu'il y a du Vigo! surtout avec cette capuche mon Jeanchounet ;)
très belles photos en passant...
Je l'avais loupé celle-ci!! effectivement elle déchire ta séance
Il est pas content Jeanch que je fasse du déterrage
pourtant elle est bien, je trouve que ça vallait le coup, n'est-ce pas Arnaud! ;)
:D Oui oui, même d'un point de vue photo, ça valait le coup!! :beta:
j'adhère totalement ! Cette photo a quelque chose d'hypnotisant! (NB: je parle de la première, je n'avais pas vu celle au piano, sublime aussi, au passage ;) )
Le photo légèrement présent ne me gène pas, au contraire!! Ca donne l'impression d'un photo prise sur le vif...
Ton deuxième traitement noir et blanc me parait tout à fait réussi. Je rejoint arthemus sur l'impression de manque de nettetée...
Merci de ton commentaire antebiotik ;)
Tu vois Juju, t'as ressorti mon post et ya pas eu plus de fille finalement :p
Ze comprends pas, j'aurais pourtant cru!
ou alors elles sont juste passées se rincer l'oeil!! :D
ouais je crois que c'est ça le trucs elles se sont rincées l'oeil!!!
Non mais zêtes pas bien toutes les deux :rudolph:
Bon j'avais laissé ce post et.......Alors Jeanch n'est pas rôliste et c'est bien dommage, je suis à la recherche de nouveaux players, et comme on habite le même endroit!
Bon si j'ai bien tout compris k'est ce que j'ai lu demain à la rencontre, tu sers de modèle Jeanch? ....Journée avec modèle en extérieur......
Heu Miss Rangalie......Quand j'ai dit que je faisais passer des castings??????
et enfin une () pour les initiés:
Je suis rôliste certes! mais mon site n'est pas goldarak.net :zoo_taz::zoo_taz::zoo_taz:
Marrant je n avais pas vu ce post ..........................
Je prefere ton sourire !:D
La je ne te reconnais pas : une tete de gourou de secte ou bien un type qui se force a rester serieux !
Dur ! :blink:
Mais je suis sérieux :clown::angel_not
sérieux toi ca se saurait !!!!!!!!!!