Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
Les basses lumières sont bouchées, et le coude coupé n'est pas une bonne idée.
Est-ce un crop?

Jean
Salut Jean,
Effectivement il y avoir certaine différence de rendu sur les écrans, j'ai réaliser moi même le traitement et mon écran n'est probablement pas très bien calibré.
Concernant le coude c'est totalement assumé.
Pour le crop, tu as raison c'est sensiblement recadré.

Citation Envoyé par Tifendro Voir le message
La photo est sympa avec les remarques de CELTICJRB en plus.
Je rajoute aussi le flou de l'image (MAP non faite sur les yeux : erreur fatale) et le modèle qui n'a pas l'air détendue (parle lui ca rassure et ca evite de penser au gros cailloux qui l'espionne).
Aucun problème de Map je les bien réalisée sur dans l'oeil droit du model, maintenant comme le dit Babass c'est 400D en plus avec un léger recadrage.
Petit question pense tu qu'avec une focal de 170mm et une ouverture de f8 et un Map sur le nez par exemple aurait changé quelque chose ?
Je ok avec toi pour l'attitude du model, maintenant c'était un stage sur la compréhension de la lumière en studio avec différent set et comme ont était 5 photographe c'aurait été un peu chaud au niveau teaming pour réaliser tout les différent set, donc ce sera pour le prochain stage

Citation Envoyé par antoine-b Voir le message
On dirait qu'elle est bloquée dans une boite. Cadrage un peu trop serré pour moi surtout sur le haut. Sinon, pour répéter ce qui s'est déjà dit: dommage de couper le coude et map au mauvais endroit.
Merci pour vos commentaires j'en tiendrais compte pour la prochaine fois.