Citation Envoyé par canon.de.rouge Voir le message
C'est bien ce que je pensais alors, aïe...

Dommage car techniquement j'aimais bien ce genre d'éclairage du visage très contrasté, mais, comment dire, voir une telle image en cette année de la biodiversité (2010) vu le contexte écologique alarmant, voir la photo ici nous dire "la disparition des espèces on s'en cogne", comment peut-on être si à côté du monde ? Pour moi c'est éliminatoire. Je sors peut-être du sujet de la photo pure, mais un message si extrême ne laisse pas indifférent. Quand la photo oeuvre contre nos intérêts fondamentaux (ici environnementaux) il faut savoir le dire.
Bonjour,

C'est trop drôle... Il ne faudrait tout de même pas tomber dans l"excès, cher ami ! Je suis désolé, mais j'ai ri de la même manière que lorsque je lis un message qui dérape suite à une discussion sur la chasse et les chasseurs. C'est impressionnant !

En ce qui concerne l'image, car c'est plutôt ça qui nous intéresse, j'ai les mêmes sentiments que mes petits camarades (nez, flou, etc...). L'oeil gauche du modèle m'interpelle un peu car on a l'impression qu'il est blanc (pas d'iris). Suis-je le seul à avoir cet effet ?

Pour le reste, j'aime beaucoup (surtout ce petit éclairage dans l'oeil droit). Bonne idée que cette prise de vue !

A +

Fred