Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Shooting studio
Vue hybride
-
27/12/2009, 19h13 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Alors, pour moi, la 1, elle est superbe. Le cadrage semble être un cadre de porte sur lequel le modèle s'appuie. Y'a beaucoup de blanc... mais un ami graphiste me dit toujours qu'il ne faut pas avoir peur du vide. Et c'est bien le cas sur cette image, bravo !
Sur la 2nd, y'a le cadrage me plait moins, à cause du bas. Mais c'est tout bon sinon.
En regardant la 3e, c'est là que je me rend compte que tu as massacré les textures de peau. Et ça, même si ça fait très magazine, j'aime pas.
Avec la 4e, on voit aussi que la compression est un pur massacre : 35 ko pour une image, c'est vraiment pas suffisant. Le cadrage et l'attitude du modèle sont top, mais à nouveau, le lissage est trop fort.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video shooting avec RayFlash et flash studio
Par cellulose dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 23/05/2009, 09h53 -
shooting novembre
Par URBANQUEST dans le forum [Studio]Réponses: 9Dernier message: 22/12/2008, 16h14 -
shooting studio aurélie
Par bastou dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 16/07/2008, 15h20 -
1er shooting studio (club)
Par bastou dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 06/04/2008, 17h40