Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: shooting novembre
Mode arborescent
-
16/12/2008, 11h04 #3Abonné
- Boîtier
- 1Ds III et 5D II
- Objectif(s)
- 24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
Salut Sven

Pour avoir un commentaire faut me payer une
... 
Tout ce qui suit n'est qu'avis perso, je ne suis ni une référence ni une bible hein :
- la 1 : manque un chouia de contraste global ou micro-contraste (un détail), mais c'est le cadrage qui me pose problème, un peu trop large (elle fait perdue) pour une pose si sage je trouve, et le bas de la robe est assez mal coupé par le bord cadre.
- la 2 : miam je garde
vraiment bon niveau rendu/chromie/cadrage et plus généralement "atmosphère" épurée. Juste l'ombre qu'il n'est pas indispensable de garder ici, autant dans certains cas elle apporte un "plus" selon sa position et sa densité autant ici elle est élément perturbateur je trouve.
- la 3 : trop "lumineux" en globalité pour moi (je ne parle pas de "crâmé ou pas" d'un point de vue technique car je ne pense pas, juste du rendu à l'oeil). Ce n'est probablement même pas un excès de luminosité ou d'expo, mais essaie peut-être de densifier les tons sombres (curseur des noirs si tu es sous LR) et ça passera mieux à l'oeil je pense.
A+
franck
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Remote shooting
Par teryValencia dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 33Dernier message: 04/12/2008, 17h26 -
monday shooting
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 23/07/2008, 23h03 -
premier shooting
Par tyfab dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 05/12/2007, 15h40