Merci à tous pour vos remarques! Pour ceux qui veulent plus d'info sur le couteau je me permet de mettre le lien sur le site web :Baby Wood - wildsteer

jean-mi: J'aime bien ta retouche surtout au niveau des ombres qui attenuent le support. Par contre j'aime moins l'orientation du couteau, cela fait moins naturelle je trouve. Tu peux laisser ta version il n'y a pas de souci.

Pour Grand Ptha, le but n'est pas de montrer uniquement le couteau car on le retrouve en version détouré dans la page produit. Le but est de faire une compo sympa dans l'ambiance nature et bois pour présenter le couteau.

Jppic: c'est noté pour le conseil merci.

Pour Clo1467: il s'agit d'un couteau droit donc non pliant et il est vendu avec un étui cuir qui permet le port horizontal et vertical.

Pour Moi37: le couteau est dispo en olivier, genévrier et noyer, j'ai déjà fait un modèle en ébène également cela rend très bien. Bien vu pour le décrochement, c'est volontaire cela fait office de garde et sécurise la prise en main.