Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Salwa
Mode arborescent
-
03/11/2010, 10h27 #13
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 50 1.8 ; 70-200 2.8 ;
@ Claude : "puis, à te laisser aller dans la facilité....demande à Nico ....".... effectivement, je me laisse aller à la facilité pour des raisons purement commerciales mais tu remarqueras que j'ai la délicatesse de ne pas venir vous gaver sur le forum avec ces photos faciles ;-)
@ Younes : à titre personnel j'adore le reflet du triflector dans les yeux, mais l'original, pas celui-là que je trouve trop terne et surtout pas assez géométrique, trop plat....pour le coup je rejoindrais claude et je l'enlèverais... relève les panneaux latéraux en les orientant un poil plus vers les joues, cela sera plus beau, sinon tu met juste un grand réflecteur plat, ça fera pareil ;-)
J'aime la photo techniquement, je n'accroche pas du tout artistiquement mais rien à voir avec la qualité du make up ou la modèle, je suis juste peu réceptif à ce type de photo
Dernier point les sourcils....sur des close up comme ça cela ne pardonne rien..celui de droite sur la photo donne une impression soit de densité plus forte soit de léger flou, je suis pas sur un bon écran pour te dire..donc soit tu affines la retouche, soit elle se paie une séance chez l'esthéticienne lol
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))