1) J'aime beaucoup, lumière bien gérée et bonne attitude. Petit reproche car on est là pour critiquer : le gant droit dans le visage n'est pas logique, la position de la garde est à revoir.
2) dommage pour le manque de conviction dans le regard. Le bras est trop tendu et semble donc vrillé.
3) la position de la garde est également à améliorer, et le torse est trop de face.
4) J'aime beaucoup également, par contre il faudrait demander à madame d'enlever à la pince à épiler un poil sur 2 sur les jambes, qui apparaissent noires ;-)
Ma conclusion: lumière bien gérée, le fond noir est bien, et bravo pour avoir réussi ces photos avec des enfants !
Oui, tu as tout a fait raison pour la garde et les postures. Pratiquant le kick-boxing il est claire que la garde est horrible. Mais, comme les gants sont un peut grand par rapport aux "sportifs", j'ai privilégier la visibilité du visage plutôt que la protection.
Pis, a 3 ans (même pour les deux grands), pas simple a les faire poser, tenir en place, placer la lumière etc etc.
Pour la pince a épiler ... véto, on ne touche pas a mes poils !!!
Envoyé par toche41
mise en scène de la famille très sympathique !!!
De rien.
Envoyé par cavalier
ça me parait pas mal du tout!! en plus, les photos sont très sympathiques et humoristiques! bravo à toi
ça sent le passage du papa Noël, non ??
heuuu oui, mais un poils avant ...
reste plus qu'a expérimenter de façon plus sérieuse avec des modèles qui "obéissent" ...