Citation Envoyé par vollix Voir le message
j'essaierai d'être meilleur la prochaine fois :-)...
Hé Caliméro ne te fouette pas c'est largement plus facile de pointer les choses après que de les voir parmi le millier d'autres trucs pendant la PdV. Et puis ce n'est que mon petit avis je te l'ai déjà dit, ce n'est pas forcément tout juste...

Pour ce qui est de la lumière elle est effectivement plate mais j'étais content car j'avais réussi à me débarasser des ombres derrières...mais comme c'est du plein pieds il fallait que la modèle soit près du fond, qui dit prus du fond dit ombre, qui dit ombre dit, en monosource, alignement de la source et de l'objectif pour que l'ombre soit moins visible et qui dit alignement dit lumière plate...j'ai bon ?
Puisque tu es en "mode", pourquoi n'essaierais-tu pas de jouer avec l'ombre au contraire ? En la détachant bien, en la marquant et en la rendant en quelque sorte "esthétique" (sans bruit, qui ne bave pas dans les contours etc.). Je sais avec un parapluie 150 sur barebulb c'est pas évident d'avoir quelque chose de tranché, mais au post-traitement tu peux peut-être optimiser...
Mais bon si tu n'aimes pas les ombres tu as le droit aussi perso je ne sais pas dire, car je fais très peu de mode et je ne maîtrise pas trop. Mais j'ai quelques idées en tête, des essais pour les mois à venir en plan américain et en pieds avec une lumière dure + nid d'abeille... Y'aura des ratés c'est sûr.

par contre je ne sais pas si le terme de "chapeau" convient bien à cet investissement, d'autant qu'à cause d'arthemus il s'est accompagné d'une octoboxe...rude semaine financière
Chapeau perçé alors...
Arthémus tu n'as pas honte d'inciter à la consommation ? hips...

A+
franck