La 2 pour moi (le regard "pénétrant" de la 1 me dérange car il ne colle pas avec la position de tête je trouve = avis perso seulement, hein ).
Mais itou pour moi sur la pose perfectible.

Citation Envoyé par vollix Voir le message
Je prends bonne note pour les postures figées...la prochaine fois je lui mets le ventilo ;-) on aura l'impression qu'elle bouge
Perso c'est plus le manque de "finition" de la pose qui me dérange, attention ce n'est pas un jugement mais juste un conseil : en appuyant plus les cambrures et l'extension (par exemple pointe des pieds, taille bien cassée, p-ê une main sur la hanche...) ça donne une dynamique, pas besoin de vent

La 3e ne m'accroche pas, c'est la compo et la répartition de l'espace qui me freine : beaucoup de zones vides je trouve, plus de droites que de courbes et une lumière plus "plate" (je t'insulte pas là, c'ets juste amha une quesiton de luminosité / contraste car tu te débrouille comme un chef avec ton ampoule "barrédubulbe" !)

Et chapeau pour l'investissement dans un compact, même si je suis fan de tes photos en lumière naturelle déjà !