Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Qui est l'assassin ?
Mode arborescent
-
26/11/2012, 20h53 #26Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Merci pour vos passages et avis.
Pas de problème. Avant de te lancer dans l'acquisition de matériel réfléchi bien à ce que tu souhaites, un kit elinchrom d-lite 4 est autour des 730 € (avec deux torches, deux bal, deux trépieds) en achetant indépendamment des flashs cela peux te revenir aussi cher, je viens de jeter un œil sur un couple 430ex + 270ex, on est autour de 380€ sans trépied ni modeleur... prends la peine de savoir ce que tu souhaites vraiment avant d'investir.Merci Daniel pour avoir pris le temps de me donner toutes ces précisions, très sympa de ta part et mille merci.
Pour le moment j'avais réaliser mon sang avec des tomates fraîches avec beaucoup de chair ou des fraises... malheureusement ce n'est plus la saison de l'un ou de l'autre, je me suis donc rabattu sur ce que j'ai en stock en ce moment... sauce tomate maison, un peu épaisse il est vraile sang qui fait trop "purée" au lieu de coulis.
Encore merci pour vos passages.
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'assassin de la rue Morgue
Par Jeanyves75 dans le forum [Paysage]Réponses: 29Dernier message: 19/11/2008, 20h15 -
L'assassin de la rue Morgue, avec pluie
Par Jeanyves75 dans le forum [Paysage]Réponses: 40Dernier message: 23/09/2008, 13h28 -
Mais qui est l'assassin ?
Par SHout dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 26/05/2007, 08h08