Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Première photos Studio - Portrait
Mode arborescent
-
25/03/2013, 09h21 #9
J'aime beaucoup la première. Sans connaissances particulière, le maquillage me semble réussi en mettant l'accent sur le regard et les lèvres.
Le coude à gauche a pris un petit coup de chaud. Peut-être en diminuant la source du bas. Enfin, je dis ça, mais j'ai un kit RX-4 et je suis un peu coincé au mini de sa puissance qui me semble encore un peu élevé. Peut-être est-ce pareil avec le RX-One. Après, tu peux aussi faire une petite correction partielle de quelques dixièmes sur la partie claire du coude.
Sinon pour le cadrage, je pense qu'il manque un ou deux centimètres en bas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premiere essai studio
Par marcspilmont dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 25/08/2011, 13h49 -
Une première en studio
Par Gaet-d dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 05/05/2011, 11h37 -
première en studio
Par charlesbxl dans le forum [Studio]Réponses: 4Dernier message: 02/10/2009, 09h42 -
Studio photos portrait d'un rockeur
Par SylvieBis dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 28/04/2008, 11h25 -
Ma première session de studio
Par Jiheme dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 16/11/2007, 20h41