Même remarque, je trouve qu'il y a trop de profondeur de champ. Je vois dans ton matériel que tu as un 70-200. Avec ça, sur une focale aux alentours des 100mm, je pense que tu obtiendras plus facilement un beau flou d'arrière plan qu'avec le 50. Ça détachera ton sujet et le mettra en valeur.

Coté éclairage, ta boite diffuse bien la lumière. Tu peux la réutiliser. Elle est peut-être tout simplement trop près du sujet. C'est sûrement pour ça que Krapulax trouve ça trop claire.
Le fait que ce soit un eclairage continu et non un flash est un avantage pour toi qui débute. C'est plus facile à gérer. Et tu peux le manipuler à ta guise autour du sujet pour rechercher le meilleur effet. Il ne faut pas hésiter à essayer différents angles à différentes distances. Pour ça, c'est bien de commencer par une seule source lumineuse, histoire de se familiariser avec. Quand tu seras plus à l'aise, tu pourras eventuellement en introduire d'autres, ou en essayer une autre sorte (flash?). Si tu as besoin de déboucher des ombres dans l'immédiat, un bête reflecteur suffit (genre un grand carton blanc ou un grand morceau de polystirène par exemple). Suffit juste de trouver le bon angle et de le faire tenir en place pour que ça marche.

Après, en plus de la pratique, pour bien évoluer, rien de tel que de passer au crible les photos des autres. De quel cotés vient la lumière ? Où sont les reflets ? Dans quel sens sont les ombres ? Sont-elles très marquées ou diffuses ? Combien de point lumineux dans les yeux (ça renseigne sur le nombre de source) ? etc, ....
Un exercice simple et ludique consiste à trouver une photo (dans un magazine par exemple) et d'essayer de refaire la même. Ça aide de partir d'un exemple quand on ne sait pas trop par où commencer.