Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Premier essai
Vue hybride
-
14/04/2010, 08h55 #1
- Boîtier
- EOS 5D MARK II
- Objectif(s)
- EF 24-105 MM f/4L IS USM
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages, tout d'abord le modèle en question est ma fiancée qui était réticente à poser devant l'objectif pour que je puisse tester un peu le tout nouveau matériel, merci pour vos compliments à son sujet, je lui transmettrait.
Pour vous répondre, je suis réellement novice en photo, et j'ai découvert Photoshop hier, j'avais besoin à la base de matos photo (que j'ai acheté le mois dernier, je n'ai JAMAIS fait de photo avant, je n'avais même pas de numérique) car j'ai une boite d'équipements sportifs et je dois prendre les objets pour mon catalogue. Et pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable ...
J'ai bien pris note de la surex liée à la gestion de la lumière, je vais tester plusieurs options afin de pouvoir donner un résultat plus satisfaisant sur les prochains clichés et également découvrir gentimment la retouche d'image par ordi.
En tout cas vos encouragements sont très sympas
Bonne journée à tout le monde
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier essai....
Par cricri165 dans le forum [Studio]Réponses: 4Dernier message: 26/12/2009, 16h10 -
Premier essai
Par chris33 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 17/06/2008, 19h41 -
premier essai, premier modèle
Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 11h59