Je suis d'accord avec toi mais sans allé à NY ou aux USA c'est difficile de faire ce genre de photo...

Et ce n'est pas du tout un rapper que j'ai pris en photo... Peut être que c'est l'image que tu te fais des personnes qui portent une casquette de ce type et une veste Nike mais cette casquette c'est la casquette des New York Yankees c'est pour ça qu'elle est présente sur la photo, et la veste Nike c'est parce que Nike est une marque emblématique Américaine, la casquette et la veste sont juste des "clin d'oeil", des "rappel". Le sujet principal, qui est net et placé sur un point fort de l'image, c'est le fast food... Et quand on voit qu'il y a environ une 60ène de mcdonald's juste à Manathan, je ne pense pas que ce soit uniquement un cliché.

Après c'est vrai que c'est cliché, je suis aussi complètement d'accord là dessus, mais c'est parce que je veux travailler là dessus, pas seulement sur la culture en elle même mais aussi l'image que cette culture renvoi au autre, et le plus souvent ce sont des clichés...

Merci pour ton commentaire, je vais essayé de rectifier le tire, c'est avec les critiques (positive ou négative) qu'on avance