Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Portfolio USA / France
Vue hybride
-
15/03/2012, 12h21 #1Membre
- Boîtier
- 1Dx II | 5D Classic
- Objectif(s)
- 20 1.4 | 24-35 2 | 50 1.8 STM | 100 2.8 Macro | 135 2 L | 70-200 4 L | 200 1.8 L
Je passe un bac photographie...
Oui, les enseignant on validé mon sujet.
J'ai choisis ce sujet parce que je suis français donc j'ai une culture française mais mon influence culturel c'est les USA, voilà pourquoi j'ai voulu faire une rapprochement et une sorte de comparaison entre les deux.
Ensuite je ne suis pas obligé de me rendre sur les lieux. Par exemple si je fais un reportage sur le football américain (j'en fais donc c'est pas très difficile pour moi d'avoir l'occasion de faire un reportage) ça compte comme un reportage sur les Etats-Unis et pourtant je n'y suis pas allé. Donc pareil pour le portrait : les hommes, ont peut faire des mises en scène en studio etc...
Ensuite pour la question de la représentation collectives ou les réelle différence de pratique culturelle ça c'est moi qui vois comment je veux aborder le sujet. Car les seul éléments donné du sujet (éxepté les approche) sont les suivants : "Identité(s) Culturelle(s)" : Regards sur sa propre culture et l'identité culturelle de l'autre. Après à moi de me débrouiller avec ça...
Que penses tu des photos sinon ?
Merci pour ton commentaire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portfolio Bmx
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 24Dernier message: 22/03/2007, 20h22 -
Portfolio 7
Par TOZ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 30/10/2005, 06h01 -
Mon portfolio :)
Par leo dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 02/10/2005, 11h40