Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Portfolio USA / France
Mode arborescent
-
15/03/2012, 11h08 #3
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Bonjour,
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie (je pense que oui vu que j'ai fais mes photos en studio...)
Pour le débat :
C'est pour quel bac ? Les enseignants valident-ils vos choix de sujet au préalable ou pas du tout ? Pourquoi le choix USA/France, alors que tu signales toi même qu'il te sera difficile de réaliser un reportage sur place alors qu'une des approches est clairement intitulée "Le reportage : Les faits, les signes" (même interrogation pour le portrait ; les hommes) ? Pourquoi ne pas choisir des entités physiquement plus proches de toi : urbain/rural, adulte/enfant, jeune/vieux, homme/femme, nord/sud, montagne/mer, etc,etc... ? Est-ce un travail sur les représentations collectives (comme le laisse penser l'énumération successive d'idée à raccrocher à telle ou telle culture) ou les réelle différence de pratiques culturelles entre chacun de ces pays ?... enfin bref des tas de questions sont à poser sur ce type de sujet.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portfolio Bmx
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 24Dernier message: 22/03/2007, 19h22 -
Portfolio 7
Par TOZ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 30/10/2005, 05h01 -
Mon portfolio :)
Par leo dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 02/10/2005, 10h40