Bonsoir et merci pour ces derniers retours,

Pour commencer merci Claude, je me contente de répondre aux questions même si des fois je sais pas si c'est une question ou un reproche. Quoiqu'il en soit j'argumente mes choix, puisque oui ce sont des choix. A un moment il faut déclencher et balayer les doutes et commencer à assumer .
Pour le cadrage c'est le fruit de beaucoup de réflexion, à savoir, comment mettre en valeur le travail de la coiffeuse, garder le regard, et ne pas perdre l'observateur dans des détails inutiles. Le coudes m'a semblé un moindre mal dans l'opération

@Daniel C arrête de dire ça on va finir par croire que je frappe mes modèles avant la séance

@lart-est-né. Les fleurs ont une petite histoire.
A la base nous avions prévu une autre coiffeuse. Avec fleurs véritables et tout le tralala. La modèle avait acheté une couronne de fleur en plastique pour faire des test. La veille de la séance, catastrophe, la coiffeuse nous dis qu'elle ne peux pas venir. On se retrouve un vendredi soir à 20 heures sans coiffeuse et donc sans les fleurs ( sympa ! ). Du coup c'est une autre coiffeuse, qui est venue dépanner mais qui a fait un boulot formidable. Les fleurs restant un accessoire et l'idée étant de se caller sur des images romantiques des années 30-40 on a gardé le côté plastique effectivement pour cette petite touche kitch.