Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Photos du dimanche.
Vue hybride
-
20/11/2011, 18h14 #1Utilisateur
Encore une belle série
Nicolas
-
20/11/2011, 18h43 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Merci à vous pour vos passages et vos avis.
Clair qu'elle est un peu frappée cette courgette. En attendant il m'a fallu du temps pour savoir comment l'utiliser de manière décalée, j'ai séché un bout de temps avant de repenser à ces bouteilles.
Le pire c'est qu'on ne s'en cache même pasAh oui y'en a des gens qui vont pas bien sur ce forum !!!
!!
C'est ça le truc qui manque la cuillère... le pire c'est qu'elle était prévue mais j'ai complétement oublié de la mettre en place et je ne m'en suis rendu compte ni à la prise de vue, ni au développement, ni au redimensionnement... seulement lorsque je les ai postées... j'étais tellement persuadé qu'elles y étaient que je n'ai même pas vu que finalement non, comme quoi ça n'a pas que du bon de préparer trop minutieusement à l'avance ses prises de vue.Génailissime comme à ton habitude ! Ca me remémore la série de pub pour la version rouge de la boisson qu'essaye d'imiter ta courgette... il y aurait de quoi faire, non ?
La 2 excellente, superbe ambiance, manque qu'une cuillère pour moi (et encore...)
Fabien
Pour les pub de cette boisson effectivement, à une époque ils se sont sacrément lâchés, je pense que ça reste un mémoire de beaucoup d'entre nous. Merci Alain Chabat !!
Je sais, l'animateur ici est d'ailleurs fort sympathiqueY a des supers ateliers de nos jours dans les HP (= zoopito spicatriques)
!
Encore merci à vous tous.
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dimanche ...
Par Chris2lyon dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 06/05/2009, 15h45 -
Un dimanche à la mer...
Par Locours dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 16/03/2009, 10h22 -
Regards d'un dimanche.
Par mixxed dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 12/02/2009, 19h18 -
fin de dimanche
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 21/10/2007, 20h27