Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Photo alimentaire
Mode arborescent
-
24/11/2012, 15h31 #4
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Hello,
Je ne sais pas si le placement de la carotte et des tomates est du plus judicieux !… j'ai l'impression que ta prise de vue, "Pêche" dans la composition, elle manque aussi un petit peu de "Patate" dans la luminosité, Je n'aime pas non plus la coupe de la cocote et du pot en grès, En tous cas tout est réunis pour une belle recette, le ne reste plus qu'à faire tourner la sauce pour qu'elle prenne bien…
tu met l'eau à la bouche, il ne reste plus qu'à nous servir tout ça de la plus belle des manières…
petite précision, je ne sais pas si je ferais mieux que toi, rien n'est moins sur, mais voilà mon ressentis de prime abord.
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question : La Photo, numérique, doit t'elle être une Photo ou un fichier ?...
Par Ignace dans le forum Discussions généralesRéponses: 59Dernier message: 23/02/2014, 08h20 -
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 14h18 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 13h29 -
Concours Chaine alimentaire (Gratuit et lots à gagner)
Par Haentjens.R dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 10/09/2006, 22h54