Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Pauline en studio
Vue hybride
-
18/01/2012, 10h01 #1
- Boîtier
- Eos numérique
- Objectif(s)
- canon
Bonjour
Tifred : Ok avec toi sur tes remarques concernant la cuisse et le fond trop près ... bien vu !!
Grincheux21 :
* Ok aussi pour le maquillage et la différence de teinte des mains
* Image 1 : Ok pour la lumière plate
* Image 2 : J'aime bien la bretelle ....
* image 3 : Présence du fond est un problème. En fait j'y suis allé à l'économie car j'ai acheté récemment du tissu pour le fond et je n'ai pas pris assez de longueur.
Cette photo fait parti d'une série de plain pied et le modèle se trouve très près du fond... sinon les pieds ne sont pas sur le tissu...Grrr !!
en Post traitement, je peux corriger sur cette photo mais c'est pas la solution pérenne.
* image 4 : J'ai une photo cadrée plus large mais le ressentie ne me plaît pas !!
* image 5 : c'est une question de goûts.
Merci de votre commentaires.
Kifo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pauline
Par Optimus dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 22/03/2010, 19h45 -
Pauline
Par Tom45 dans le forum [Studio]Réponses: 10Dernier message: 08/12/2009, 18h32 -
Pauline
Par christ51 dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 06/09/2008, 21h58 -
Pauline
Par Bob Harris dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 26/07/2007, 11h05