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Discussion: Claire & Cafe Racer

  1. #1
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    Par défaut Claire & Cafe Racer






    La série complète ici

    2 flashs (540EZ & 430EZ) et cactus V4 en déportés


  2. #2
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    EF 28/70 3.5-4.5- EF 70/200 f/4L USM- EF 17-40 f/4L USM -Flash 580EX II

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    Je trouve que le lieu n'est pas approprié pour ces photos.j'aurai plutôt vu dans une grange sans tous les raillonage d'atelier.
    Sinon la 7, 10 et 12 de la série complète me plaise bien.

  3. #3
    Membre Avatar de Ldo
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    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

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    + pour les versions couleurs, la 1 aurait vraiment été ma préféré si elle avait été en couleur et légèrement désaturé pour donner une ambiance vieillotte...

    Un petit coup d'éponge sur la gomme une fois que la mobylette est positionnée?

    PS: je ne viens que rarement voir les photos studio, c'est le mot "café racer" qui m'a attiré
    Dernière modification par Ldo ; 18/12/2010 à 18h38.

  4. #4
    Membre Avatar de Arnhoc
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    28-135 is

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    La 1 est ma préférée, je trouve le Net B approprié, la 3 me plait beaucoup aussi, mais pas du tout la deux, la composition et les ombres portées niuisent à l ambiance.

  5. #5
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    Citation Envoyé par carpat Voir le message
    Je trouve que le lieu n'est pas approprié pour ces photos.j'aurai plutôt vu dans une grange sans tous les raillonage d'atelier.
    Sinon la 7, 10 et 12 de la série complète me plaise bien.
    Oué la grange aurait pu être sympa également

    Citation Envoyé par Ldo Voir le message
    + pour les versions couleurs, la 1 aurait vraiment été ma préféré si elle avait été en couleur et légèrement désaturé pour donner une ambiance vieillotte...

    Un petit coup d'éponge sur la gomme une fois que la mobylette est positionnée?

    PS: je ne viens que rarement voir les photos studio, c'est le mot "café racer" qui m'a attiré
    je trouvais le n&b pour la 1 plus appropriée afin d'avoir un rendu un peu "old school".
    Je prend note pour la remarque sur les pneus en effet

    Citation Envoyé par Arnhoc Voir le message
    La 1 est ma préférée, je trouve le Net B approprié, la 3 me plait beaucoup aussi, mais pas du tout la deux, la composition et les ombres portées niuisent à l ambiance.
    merci pour ton avis !

  6. #6
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    12-24 / 24-70 / 70-200F4 / 50F1.4

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    La 1 est interessante. Dommage pour les ombres.
    La 2 est un peu perdue vue la richesse du décors autour (surtout la table à outils bleue).
    La 3 est très sympa. Bien vue.

  7. #7
    Membre Avatar de vincent-fwl
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    24-70 f2.8 L, 50 f1.4, 135 f2 L, 70-200 f4 L IS

    Par défaut

    Hello,

    J'aime beaucoup ce n&b et ces tons désaturés, et le décor / mise en scène d'une manière générale.
    Mais, comme dit Demosthene, je trouve qu'il y a parfois trop d'éléments visuels, on est un peu perdu (surtout sur la 1 et la 2). Tu pourrais soit utiliser une plus grande ouverture pour noyer le reste dans le flou (comme la 3), ou plonger le reste du décor dans le noir pour focaliser l'attention sur le modèle et la moto.

    Bonne continuation
    Vincent

  8. #8
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    merci pour les critiques je prend note ! Pour mon excuse c'était ma 1ère séance "studio"

  9. #9
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    Par défaut

    Je trouverais la une superbe si l'arrière et l'avant de la moto était lisible, c'est noir et derrière c'est le bord.., un cintre des ombres des ombres, la roue av est super nette et derrière du noir, pourquoi ?

    Isole (amha) la dame et la bécane sur un fond uni refait une belle compo et tu vas faire un triumph.

  10. #10
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    17-40 F4 L // Canon 70-200 F2.8 L // 50mm 1.8

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    oué avec un fond moins bordélique le rendu aurait été bien meilleur je pense également.

    Après c'est vrai que la partie arrière est vraiment trop sombre, avec 2 flashs c'était un peu galère dans le sens que j'en avais un sur ma droite pour éclairer la partie avant de la moto et un autre à ma gauche pour éclairer la modèle et le côté latéral de la moto, du coup la partie arrière manque vraiment de lumière ...

  11. #11
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    Canon 17-40 f/4, 35 f/2 IS, 50 f/1.4, 85 f/1.8

    Par défaut

    Bonne idée de série, mais à mon avis la lumière est trop dure. Ça se voit trop dans les ombres sur le modèles ou sur le fond. Si tu utilises un diffuseur sur tes flashes ça devrait atténuer cela.
    Et la profondeur de champ pas assez courte sur les plans plus larges (surtout que le fond a beaucoup moins d’intérêt).
    Ma préférée est la 3 avec la 10 dans la série complète.

 

 

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