Merci à vous pour vos passages et avis.

le lien titre / Photo est très important. Peut être à mettre sur la photo elle même.
Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un galeriste, l'une des premières choses que je lui ai dite en présentant mon travail est que les titres et les photographies sont indissociable. Chacune de mes photographies est présentée avec un titre (que ce soit sur mon site, mon blog ou plus récemment 500px pour lequel je fais l'effort de les traduire... ou encore sur ce forum). Le titre fait parti intégrante de ce que je présente car effectivement, parfois, les photos présentées perdraient tout leur sens sans ce dernier... il n'est pas sur la photo c'est vrai mais systématiquement à ses côtés, soit dessous soit dessus.

Des que l'on délire tout peut-etre extrapolé… mais il est vrai que le déchiffrage est difficile sans le titre.
Très belle mise en scène. Merci
Merci Jean Claude

Le grain est-il sensé avoir explosé (ce que je pense)
Non, non, il n'a pas explosé

Héééééé......y manque Georges.......
Il a annulé à la dernière minute... un soucis avec une trousse de toilette inter-changée avec une brune nommée Nazanin Boniadi... il m'a parlé de valise aussi.... enfin bref j'ai trouvé ses excuses un peu légères, du coup je l'ai viré... non mais oh !! C'est qui le chef

Encore merci pour vos passages.

Daniel