Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Noir sur Noir
Mode arborescent
-
17/06/2011, 23h16 #9Membre
- Boîtier
- A1, 5D & Blad 500C/M
- Objectif(s)
- FD, EF & Zeiss
Oups, je me sens seul à la lecture des autres commentaires... Alors le positif (c'est un avis personnel hein!). 3 et 4 sont potentiellement bonnes. La pose me va beaucoup mieux que pour la 1 que je trouve trop "fausse" et la 2 qui n'est pas valorisante. Cependant pour l'ensemble, ta lumière est bien homogène, et sur la 4 tu n'as pratiquement pas d'ombres. Netteté, cadrage, ok. Mais ce qui me dérange c'est cette teinte de peau qui colle pas, je ne sais pas comment le dire autrement... Il y a quelque chose qui me chiffonne... Et côté chipotage, j'aurais enlevé le léger reflet au bout du nez sur la 4... Voilà pour l'instant car je pense revenir pour en mettre une deuxième couche!

Merci pour ce partage!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Demande d'infos sur les différents types de gélatines pour flash studio
Par Madjeester dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 28/12/2010, 18h33 -
Noir sur noir
Par Cédric Girard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 17/12/2010, 09h30 -
Question sur photos noir et blanc
Par vdl dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 20/07/2004, 16h53 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54