Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Noir de Noir
Mode arborescent
-
30/11/2008, 20h56 #7Membre
- Boîtier
- 5D & 40D
- Objectif(s)
- Continuer de pouvoir butiner de quartier en quartier, à Paris, encore longtemps
Premier essai en studio ? Hum ! Hum ! Mais alors qu'est ce que c'était donc avant, avec "Madame La Marquise" ?
Tes photos sont toujours envoutantes... Ce que j'aime en particulier c'est ton esprit espiègle qui transparait dans chacune de tes prises de vue. Espièglerie que renvoie parfaitement le modèle... Bref, on devine un jeu malin et agréable, un jeu de scène subtil auquel tu nous convie avec beaucoup de talent...
Et dans ce jeu de miroir, ta dernière photo remporte tout mes suffrages.
Merci du partage. Merci à toi. Merci au modèle, toujours aussi jolie, un brin effrontée, certainement amusée (j'espère)
Ah ! j'oubliais... Superbe choix de parure, qui rappelle les voiles tombant de la tenue vestimentaire...
Bref, de l'art !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
noir c'est noir ... suite
Par lecorsair dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 11/11/2008, 12h48 -
noir c'est noir !!
Par lecorsair dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 06/11/2008, 23h29 -
Noir c'est noir, enfin presque
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 06/01/2008, 23h26 -
Noir c'est noir
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 30/08/2007, 17h49 -
Noir c'est noir !
Par Helios dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 05/04/2007, 09h27